Diables élévateurs

Vous êtes dans la section des diables élévateurs, celle-ci regroupe les diables lève radiateur et les diables multiservices dont le point commun est la présence d'un treuil permettant le levage d'une charge en vue de son installation sur chantier. Cette gamme est historique chez FOBI, le diable multiservices ayant été inventé par FOBI il y a de nombreuses années.

1 produit
diables-elevateurs-c71161
Haut de page

En savoir plus sur nos diables élévateurs pour professionnels

Nous mettons à votre disposition des diables élévateurs pour le levage et le transport de charges. Ces matériels d’atelier et de chantier utilisent le principe du levier pour le basculement aisé des charges, des roues adaptées pour le déplacement et une manivelle pour leur levage. Le diable élévateur se présente sous la forme d’un chariot à deux roues qui dispose de deux poignées permettant le déplacement ou le maintien en position pendant la manipulation. Les diables sont utilisables pour toutes sortes de travaux et dans divers environnements.

Nos diables multiservices, comme leur nom l’indique peuvent effectuer plusieurs types de travaux. Ils permettent un levage de charge jusqu’à une hauteur de 1100 mm et 1750 mm en utilisant la réhausse livrée avec. Ils sont légers (seulement 37 kg), ce qui ne les empêche pas de pouvoir lever des charges allant jusqu’à 150 kg. Cette légèreté facilite aussi leur transport.

Nos diables lève radiateur, tout comme les diables multiservices peuvent lever des charges allant jusqu’à 150 kg. Toutefois la hauteur maximale de levage de leur charge est de 480 mm. Ils permettent de lever sans effort un radiateur en toute sécurité et sont même utilisables dans les endroits difficiles d’accès. Ces appareils sont très maniables !