Scies sauteuses sans fil

Pour des travaux d'assemblage, de découpe de planches, de pose de parquet, de pose de vasques et toute autre découpe arrondie, la scie sauteuse est l'outillage électroportatif adapté. La scie sauteuse sans fil est particulièrement efficace pour les interventions rapides ou les travaux sur chantiers. FOBI vous propose une sélection de scies sauteuses à batterie de différentes puissances (de 18 à 28 volts) provenant des plus grandes marques : Festool, Milwaukee, Makita, DEWALT... Pour voir les modèles de scies sauteuses filaires, cliquez ici.

2 produits

En savoir plus sur nos scies sauteuses sans fil pour professionnels

Pour vous permettre de faire des découpes dans du bois, du PVC, du carrelage et même du métal, nous avons sélectionné pour vous des scies sauteuses de qualité fabriquées par les meilleures marques. Ces outils électroportatifs sans fil sont équipés d’une petite et étroite lame dentée, faisant un mouvement de va-et-vient, lorsque la scie est mise en marche. Le changement de lame est facile et se fait sans outil.

La lame peut suivre tout type de tracé, quel que soit sa forme, permettant ainsi à la scie sauteuse de faire des coupes droites, circulaires, sinueuses... C’est d’ailleurs à ce niveau que se situe sa principale différence avec la scie circulaire qui ne peut couper qu’en ligne droite. Puisque ces outils sont sans fil, ils sont livrés avec des batteries d’une grande autonomie permettant une utilisation prolongée, avec un voyant pour le contrôle de la charge.

En fonction des travaux de découpe à réaliser, vous pouvez régler la vitesse, la cadence et la puissance de la scie sauteuse. Nos outils électroportatifs sans fil sont faciles à utiliser du fait de leur légèreté (poids entre 2,9 et 3,5 kg). Pour plus d’aisance et de confort dans leur maniement, ces appareils sont dotés d’un système anti-vibration et antidérapant. Leur démarrage se fait en douceur et de manière progressive.