Scies sabres sans fil

La scie sabre est un des outils de découpe les plus efficaces pour des découpes rapides sur des épaisseurs variables. Les scies sabres sans fil répertoriées ici sont idéales pour des découpes sur des matériaux comme le bois, l'acier ou les tubes. Le sans fil offre une certaine flexibilité et vous permet de travailler sur des chantiers non alimentés (ex : découpe de palettes en vue de leur élimination). Bien entendu, FOBI dispose également de modèles filaires.

2 produits

En savoir plus sur nos scies sabres sans fil pour professionnels

Des marques reconnues telles que Milwaukee et Makita ont réalisé pour vous des scies sabres sans fil, de qualité, pour tous vos travaux nécessitant la découpe de matériaux. Ces appareils sont appelés scies sabres du fait de la forme de leur lame qui ressemble à celle d’un sabre. Ces scies sont particulièrement adaptées pour les travaux effectués dans des endroits difficiles d’accès. Ils sont aussi utilisés pour des travaux courants et sont très efficaces pour la découpe de la plupart des matériaux.

Les scies sabres sans fil proposées par FOBI vous permettent de découper du bois, du plâtre, des briques, du béton, du fibrociment, du PVC, du métal, du zinc... Vous pouvez changer la lame pour l’adapter au matériau, notamment grâce au système Fixtec qui vous donne la possibilité de la changer rapidement. La fixation de cette dernière se fait sans outil.

Ces appareils électroportatifs sans fil ont un système anti-vibrations pour vous éviter de ressentir les secousses au niveau de vos bras, ce qui pourrait diminuer la qualité de votre travail. Avec un poids variant entre 3,4 et 4 kg, cet outil est léger et facile à utiliser. Afin de protéger au mieux les utilisateurs de nos scies sabres lors des blocages de lame, elels sont équipées d’un système de débrayage de sécurité breveté. Ce système permet aussi de prolonger la durée de vie de la mécanique et du moteur.