Fiches à larder

Pour une articulation solide de vos portes, abattants... de meuble, les fiches à larder proposées par FOBI sont réalisées en acier, laiton, fer... Notre sélection comporte plusieurs modèles de marque Itar ou Dubois. Découvrez nos articles ci-dessous !  

6 produits

En savoir plus sur nos fiches à larder

Composées d’une tige centrale, d’un lacet fileté qui se fixe sur le montant et d’une fiche à fixer sur la porte du meuble, les fiches à larder permettent une ouverture simple et douce de vos meubles. Afin de vous donner la possibilité de les assortir plus facilement à vos meubles, elles sont disponibles en plusieurs décors : patiné, étiré, bichromaté, laiton poli...

Les fiches à larder sont utilisées en général pour des meubles en bois anciens ou régionaux. Leur aspect décoratif, classique et rustique permet de les accommoder à certains types de meubles et de donner plus d’esthétisme à votre intérieur. Le recours aux fiches à larder est aussi nécessaire lorsque pour diverses raisons, l’installation d’une charnière ou d’une paumelle est impossible. 

FOBI a aussi sélectionné pour vous des fiches à tourillons pour une jonction et une ouverture optimales de vos meubles. Nos produits sont fabriqués en plusieurs dimensions pour s'adapter plus facilement à la taille de vos meubles. Ils allient qualité et durabilité.