Perforateurs sans fil

Les perforateurs à batterie ont aujourd'hui des performances très similaires aux versions filaires. Ils permettent des perçages allant du simple chevillage jusqu'au diamètre 28 mm sans avoir à être alimenté en 220 volts. Chaque perforateur sans fil présenté ici est équipé d'un emmanchement SDS+ permettant la mise en place d'outils standards. De 18 à 36 volts, de Milwaukee à Makita en passant par Festool, découvrez la sélection de perforateurs à batterie de Fobi.

1 produit
perforateurs-c70533
Haut de page

En savoir plus sur nos perforateurs professionnels sans fil

Un perforateur vous donne la possibilité d'effectuer des perçages dans des matériaux durs tels que le béton, la pierre... Ainsi lorsqu’une simple perceuse ne fait pas l’affaire, un perforateur sera généralement l'outil adéquat. Les perforateurs à batterie que nous vous proposons peuvent  être standards (simples), burineurs (capables de percer du carrelage ou des dalles) ou chevilleurs (permettant la mise en place de chevilles).

Tous les critères susceptibles de prouver qu’un perforateur est de qualité sont réunis au sein des caractéristiques de nos perforateurs sans fil. En effet, ils allient puissance, vitesse de rotation, fonctions supplémentaires : burineur ou chevilleur, son réduit avec un faible niveau de vibration, facilité et confort d’utilisation (poignées ergonomiques). Ce qui rend ces outils électroportatifs performants et polyvalents.

La puissance de ces outils varie entre 18 et 36 volts afin de satisfaire tous vos besoins en termes de percussion. Certains de nos perforateurs sans fil peuvent égaler la puissance et les performances de perforateurs filaires. Ils sont faciles à manier du fait de leur légèreté (3,3 à 4,8 kg selon le modèle).