Manutention plaquiste

La manutention des plaques de plâtre pour la réalisation de cloisons sèches et autres travaux nécessite l'usage d'un matériel spécifique. FOBI vous propose des solutions appropriées pour faciliter la manutention des plaques pendant vos différents travaux.

4 produits

En savoir plus sur nos appareils de manutention plaquiste

Nous mettons à votre disposition des lève-plaques, cale-plaques à levier et packs pour plaquiste. Nos lève-plaques permettent une bonne protection et un solide maintien de la plaque de plâtre pendant vos différents travaux. Ils comportent des bras télescopiques, repliables et pivotants sur 360°. Ils sont équipés d’un système de blocage et d’une poignée de basculement. Ces appareils disposent aussi d’un système de sécurité comprenant 2 câbles : un câble de travail et un câble de sécurité antichute.

Ces lève-plaques sont conformes à la norme CE (marquage CE : Conforme aux Exigences) relative à certaines exigences techniques auxquelles doivent répondre ces appareils. Ils ont une grande stabilité et sont faciles à déplacer. Les cale-plaques à levier que nous vous proposons permettent de bloquer la plaque de plâtre sur l’ossature métallique pour permettre sa fixation par une seule personne.

Dans le but de répondre à toutes vos exigences dans le domaine de la manutention plaquiste, nous mettons aussi à votre disposition des packs pour plaquiste comprenant un chariot de plaquiste (bac à encoller et chariot) et une mallette de 7 couteaux (spatules) en inox. Nos appareils sont robustes et durables. Ils sont d’une grande maniabilité et vous permettent d’effectuer des travaux de qualité.