02 43 13 13 13 Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30
La newsletter
Nous contacter
Le réseau français expert en outillage et quincaillerie
0
0,00 €

Les chantiers de cloisons sèches sont souvent réalisés sous la pression d'un temps de pose assez restreint. FOBI vous propose une solution qui vous fait économiser 30% sur le temps de pose, grâce à l'approvisionnement de votre chantier avec des chariots de plaquiste mobiles et des bacs à encoller. Ainsi, en un seul mouvement la bande est distribuée, encollée et l'opération de serrage est par conséquent simplifiée et écourtée.

En savoir plus sur nos chariots de plaquiste

Les chariots de plaquiste et bacs à encoller que nous vous proposons vous permettent de gagner du temps pendant vos travaux et d’approvisionner vos chantiers en toute simplicité. Ils facilitent votre travail et vous donnent la possibilité de réduire les gestes fatigants. Ils servent de support à vos outils et accessoires pendant vos travaux sur chantier ou en atelier.


Nos chariots sont très pratiques et peuvent être utilisés pendant tout le temps de la pose de vos bandes. Ils permettent un parfait encollage et la découpe des bandes en un seul geste. Ils sont mobiles, polyvalents et et vous accompagnent partout. Ces chariots de plaquiste sont adaptés pour accueillir une auge à enduit ou un bac à encoller.


Les bacs à encoller sont équipés d’un système de réglage de débit permettant de déposer la quantité d’enduit ou de colle requise pour une finition parfaite. Ainsi la colle correctement distribuée donne la possibilité aux professionnels d’éviter les reprises et le cloquage.