Rabots électriques

Le rabot est avant tout l'outil du menuisier. Pour chanfreiner, dégrossir ou réaliser des feuillures, le rabot est indispensable. Mais encore faut-il bien choisir le rabot le plus adapté à vos travaux de menuiserie. Ces rabots électriques sont compacts et puissants, FOBI vous propose un choix parmi les gammes de nos fournisseurs Festool, DEWALT et Makita.

3 produits
rabots-c71020
Rabot à une main EHL 65 EQ-PLUS 720W - 574557 FESTOOL
  • Puissance : 720W
  • Capacité de coupe maxi : 0-4mm
  • L. Outil : 65mm
Rabot 1050 W - D26500K DEWALT

Rabotez sans effort, même les bois durs

  • Puissance absorbée : 1050 W
  • Puissance utile : 620 W
  • Vitesse de rotation à vide : 13500 tr/min
  • Longueur : 320 mm
  • Poids : 4 kg
Haut de page

En savoir plus sur nos rabots électriques pour professionnels

Vous trouverez dans cet espace, des rabots électroportatifs de qualité. Nous vous donnons ainsi accès à différents modèles de rabots, outils indispensables au travail du bois. Ces rabots sont destinés à des menuisiers, des charpentiers et des ébénistes et sont utilisés pour faire des moulures, des rainures... Ils peuvent même aider à façonner des carrelets de bois. Leur utilité peut donc être multiple.

Grâce à la lame en fer inclinée débordant avec laquelle ils sont équipés, les rabots vous permettent de façonner le bois, de lisser des surfaces ou les parties rugueuses laissées par les traits de sciage. Avec leur moteur puissant, ces outils vous permettent de travailler tous types de bois sans effort, même les bois durs. Vous pouvez régler la profondeur de coupe, en fonction du bois que vous souhaitez lisser.

Nos rabots disposent d’une poignée ergonomique pour une meilleure prise en main, avec un revêtement en caoutchouc pour une bonne tenue et un contrôle optimal du rabot. Ils possèdent aussi des nervures antidérapantes et vous donnent la possibilité de changer rapidement de lame favorisant un gain de temps considérable. Ces appareils permettent un rabotage silencieux avec une vitesse constante malgré leur grande puissance.