Scies stationnaires

FOBI vous propose ici toute une sélection de scies filaires dites stationnaires, par opposition aux scies portatives. La gamme est composée de scies à onglets, de scies radiales, de scies à table, de scies à métaux et de tronçonneuses à métaux. FOBI vous propose également tout un choix de piètements, de tables et d'établis de sciage. Faîtes votre choix parmi les modèles des fournisseurs de FOBI : Makita, DEWALT, Milwaukee...

3 produits

En savoir plus sur nos scies stationnaires pour professionnels

Vous avez un large choix de scies pour tous vos travaux nécessitant la découpe de matériaux. Différents types de scies et de tronçonneuses vous sont proposés, en plus des piétements et chariots de guidage avec servantes et roues. Ces scies stationnaires sont de qualité et vous garantissent des coupes rapides. Ces outils professionnels émettent de faibles vibrations favorisant ainsi la concentration de l’utilisateur dans le travail qu’il effectue.

Les scies à onglets sont utilisées pour de petites coupes de moulures ou de baguettes que l’on dispose dans une boîte à onglets (gabarit de coupe). Ces scies ont des dents très fines. Nos scies à table ont l’avantage de vous permettre de scier les pièces de grandes dimensions avec précision. En ce qui concerne les scies radiales, elles comportent une lame de scie circulaire montée sur un support d’angle réglable permettant de faire des coupes transversales, droites ou d’onglet.

Les scies semi-stationnaires que nous mettons à votre disposition sont idéales pour effectuer différents types de sciage et alterner diverses tâches, comme c’est souvent le cas en chantier. Aussi appelées scies mécaniques ou scies à chaînes, nos tronçonneuses peuvent être à métaux.