Crémaillères

Les crémaillères proposées dans cet espace pour le montage de vos étagères sont en aluminium, en acier ou en bois. Chacun de ces types de crémaillère a ses spécificités en termes de dimensions, de décors... Faites votre choix ci-dessous ! 

54 produits
cremaillere-c79640
4 crémaillères en hêtre 18 x 18 mm ITAR
  • Matériau : bois (hêtre)
  • Longueur : 2000 mm
  • Section : 18 x 18 mm
  • Esthétique
Haut de page

En savoir plus sur nos crémaillères

Nos crémaillères sont à poser en applique (à visser) ou à encastrer, selon le modèle. Elles sont réalisées en plusieurs décors : brut, argent, or, blanc, nickelé, laitonné, gris alu... ce qui facilite leur assortiment à vos meubles. Elles sont garnies de différents types de crans ou d’encoches pour un montage efficace de vos étagères et rayonnages, entre autres utilités.        

Les crémaillères en aluminium ont une longueur variant entre 1630 et 3500 mm. Celles en acier, en plus d’être particulièrement solides, peuvent être à double perforations pour une plus grande résistance. Ce qui leur permet de supporter des charges élevées. Les crémaillères en acier existent aussi en simple perforation, au pas, en demi-rondes... Vous avez en outre accès à des consoles droites, doubles droites, avec équerre à 2 ou 3 crochets (inclinables ou non)... 

Les crémaillères en bois sont fabriquées en hêtre 14 x 14 ou 18 x 18 avec une longueur comprise entre 600 et 2000 mm. Notre sélection comporte aussi des taquets pour crémaillères en aluminium ou en acier. Nos articles sont réalisés par les marques Itar, Element System et Emuca, d’où leur fiabilité.