Scies à onglets et radiales

Comme son nom l'indique, la scie à onglets permet la réalisation de coupes d'angles ou biseaux. En fonction de la scie à onglet et de sa lame, il est possible d'intervenir sur des pièces en bois, mais aussi sur du PVC voire de l'aluminium. Selon la capacité souhaitée, FOBI vous propose sa sélection de modèles de scies à onglets et scies à onglets radiales Festool, Milwaukee, DEWALT et Makita.

2 produits

En savoir plus sur nos scies à onglets et scies radiales pour professionnels

Vous avez accès à une panoplie de scies à onglets et scies radiales susceptibles de répondre à toutes vos attentes. Ces scies filaires permettent de découper avec rapidité et précision du bois ou du PVC. Elles possèdent des dents fines et sont utilisées pour de petites coupes de moulures ou de baguettes que l’on dispose dans une boîte à onglets (gabarit de coupe).

L’atout principal de la scie à onglets est la précision de la coupe. Ce travail de précision est surtout obtenu grâce à leur système de guidage à double glissières. Nos scies sont très puissantes et permettent un travail rapidement adapté au matériau grâce au système de changement de lame FastFix. Le réglage de leur angle se fait facilement. Elles sont compactes et légères, ce qui facilite leur transport.

Nous vous proposons aussi des scies radiales, qui sont des scies à onglets comportant une lame circulaire montée sur un support d’angle réglable et permettant de faire des coupes transversales, droites ou d’onglets. Elles sont donc fixées à un support et pivotent pour faire des découpes dans différents sens. Actuellement la plupart des scies à onglets électriques sont aussi radiales.