Ponceuses autoportées

La préparation d'un plafond ou de cloisons nécessite des opérations de ponçage à différentes hauteurs et dans des lieux plus ou moins vastes. Dans ce domaine, la ponceuse autoportée est l'outil adapté. Ce type de ponceuse permet l'attaque et la finition avec aspiration des poussières (avec ajout d'un aspirateur).

3 produits

En savoir plus sur nos ponceuses autoportées pour cloisons sèches

Festool a fabriqué pour vous des ponceuses filaires autoportées pour le ponçage des cloisons sèches. Il s’agit d’appareils électroportatifs destinés à polir ou à poncer les murs sans mortier ainsi que les plafonds. Les ponceuses autoportées sont aussi utilisées pour enlever les suspensions résiduelles, les résidus d’enduits et de colle, les couches de couleur, les protections… Leur utilisation s’étend même au ponçage ou au polissage des sols.

Nous vous proposons des ponceuses autoportées à rallonge avec ou sans aspirateur. FOBI dispose également d'accessoires tels que des couvercles, des disques supports velcro et des plateaux de ponçage avec mousse velcro. Avec un poids avoisinant 4 kg, nos outils sont légers et faciles à utiliser. Ils sont puissants et vous permettent un ponçage ou un polissage très rapide.

Vous avez la possibilité d’allonger ou de raccourcir les ponceuses autoportées grâce à une rallonge pour les adapter à vos besoins, ce qui vous permet d’accéder aux moindres recoins. En outre, vous pouvez procéder à un ponçage de bords grâce à des segments de brosses amovibles. Ce type de ponceuse est surtout efficace pour les surfaces en plaques de plâtre et en enduit applicable à sec, et pour l’élimination des résidus de tapisserie.