Masques respiratoires

Pour vous protéger des poussières, vapeurs, gaz toxiques, particules... pendant vos différents travaux, FOBI vous propose un large choix de masques respiratoires. Ces équipements sont de qualité et leur utilisation est très souvent nécessaire pour la préservation de la santé du professionnel. Découvrez nos modèles ci-dessous !

2 produits

En savoir plus sur masques respiratoires

Notre sélection d’équipements de protection respiratoire est non seulement composée de masques et de demi-masques respiratoires mais aussi d’accessoires comme les préfiltres, adaptateurs et galettes. Les masques recouvrent l’ensemble du visage alors que les demi-masques protègent la bouche et le nez uniquement. Ces équipements sont fabriqués par Delta plus, qui est une marque au savoir-faire reconnu. Ils sont en synthétique, en caoutchouc...

Les demi-masques respiratoires que nous vous proposons sont jetables ou non selon le modèle. Ils sont dotés d’une barrette nasale de réglage sous laquelle vous avez un renfort-bord mousse. Nos demi-masques sont pliables verticalement et comportent une soupape d’expiration haute performance. Nous mettons aussi à votre disposition des demi-masques nus avec des lanières en plastique et prévus pour deux galettes filtrantes de la série M3000 (galettes vendues séparément). 

Nos préfiltres anti-poussières P3 et adaptateurs pour demi-masques sont destinés à des modèles de filtres bien définis (voir fiches techniques). Nos galettes P3 pour demi-masques sont particulièrement adaptées pour la protection contre les poussières toxiques générées lors de travaux de ponçage de bois, de traitement du bois à base de cuivre, de chrome, d’arsenic... ou pendant le ponçage de ciment ou la peinture par impact. Les masques et demi-masques de protection sont conditionnés en boîtes de 10 (excepté les demi-masques nus en caoutchouc), tandis que les préfiltres, adaptateurs et galettes sont conditionnés en kits de 2.