Gants de travail

FOBI a sélectionné pour vous, professionnels du bâtiment, des gants de travail pour la protection de vos mains pendant vos travaux. Différents modèles vous sont proposés afin de vous donner la possibilité de travailler en toute sécurité quel que soit votre domaine d’activité. Découvrez les modèles choisis pour vous !

14 produits
gants-c72088
-19%
Boîte distributrice de 100 gants nitrile non poudré DELTA PLUS

Boîte distributrice de 100 gants nitrile non poudré, ambidextres, bout de doigts granités, intérieur chloriné. Compatible contact alimentaire. Epaisseur 0.10 mm. Longueur minimum 24 cm. Usage unique. AQL 1,5

Haut de page

En savoir plus sur nos gants de travail

Le recours à des gants de travail est indispensable pour les travaux dans le domaine du bâtiment. Vous avez accès à des gants conformes à tout métier relatif au bâtiment : gants de manutention qui vous protègent contre l’abrasion ou l’écrasement, gants de protection thermique pour les professionnels qui travaillent dans la chaleur et gants pour vous prémunir des coupures. Vous avez aussi des gants de protection pour manipulation de produits chimiques ou biologiques, des gants anti-vibrations, des gants diélectriques pour vos travaux sous tension...

Les gants de travail que nous mettons à votre disposition sont fabriqués par Delta plus : une marque reconnue. Ils sont réalisés en polyamide, polyester, coton, jersey... Ils peuvent être avec ou sans couture ou tricotés ou non. Les gants proposés par FOBI peuvent être réalisés à 100% en polyamide ou à 100% en polyester. Ils disposent d’un poignet élastiqué avec liseré de couleur par taille ou de latex antidérapant sur la paume et les doigts avec serrage élastique et dessus de main aéré, selon le modèle.

Nous mettons aussi à votre disposition des gants nitriles poudrés ou non (poudre venitactyl) et conditionnés en boîtes distributrices de 100. Nous vous proposons aussi notre modèle de gants tout fleur de bovin supérieure avec forme américaine, pouces palmés, coutures avec jonc et élastique de serrage au dos.