Visseuses à chocs sans fil

Une visseuse à choc est une machine destinée au vissage de forte puissance. Largement utilisées pour la fixation des charpentes, les ossatures bois, le placo ainsi que dans l'agencement, les visseuses à chocs sans fil sont de gabarits différents en fonction de l'usage. FOBI vous propose un choix de qualité : DEWALT, Makita et Milwaukee. Ces visseuses ont des couples de vissage allant de 90 à 180 Nm et des puissances allant de 10,8 à 18 volts.

1 produit
visseuses-a-chocs-c70497
Visseuse à Chocs sans charbon 18V Li-Ion XR 4Ah - DCF895M2 DEWALT
  • Puissance : 18V
  • Type de Batterie : Li-Ion
  • Capacité de la Batterie en A/h : 4
  • Couple maxi : 170 Nm
  • Poids : 1,7 Kg
Haut de page

En savoir plus sur nos visseuses à chocs sans fil pour professionnels

Ne perdez plus de temps pour visser et dévisser dans différetns matériaux ! FOBI vous propose des outils adaptés à vos besoins dans cet espace dédié aux visseuses à chocs sans fil. Ces appareils électroportatifs motorisés permettent de visser et de desserrer tous types de vis en un temps record. La possibilité, dans de nombreux cas, d'effectuer un vissage sans pré-perçage permet un gain de temps considérable.

Les visseuses à chocs sont indispensables pour le vissage et le dévissage des tirefonds et longues vis d’ossature. Elles sont puissantes, performantes et vous conviendront parfaitement lorsque vous aurez à effectuer des travaux difficiles. Vous pouvez, à votre convenance, augmenter ou réduire la vitesse de rotation de la visseuse par simple pression sur le bouton. Cet appareil sans fil est léger et compact, ce qui rend son maniement facile.

Nos visseuses à chocs sont dotées d’une ergonomie Soft Grip pour une meilleure prise en main et équipées d’une texture caoutchouc de qualité avec un surmoulage à l’arrière de la poignée afin de diminuer les vibrations et de faciliter le travail du professionnel.