Serrures à larder

Découvrez dans cet espace notre sélection de serrures à larder ! Elles sont de qualité et réalisées par les marques Metalux, Thirard et Vachette. Ces serrures à encastrer sont disponibles en différents modèles, dimensions... Faites votre choix ci-dessous !

20 produits
serrure-a-larder-c79738
Serrure à larder axe 40 THIRARD

Pour construction économique.
Serrure réversible par retournement du pêne 1/2 tour.
Axe 40. Têtière bouts ronds.
Finition vernie coloris blanc.

Haut de page

En savoir plus sur nos serrures à larder

Les serrures à larder sont à encastrer dans l’épaisseur de la porte. Elles permettent de ce fait de garder l’esthétique de la porte. Elles sont monopoint, avec un seul point de fermeture (un seul pêne) ou multipoint : avec plusieurs points de verrouillage actionnés par une simple rotation de la clé. Nous vous proposons des gâches adaptées à nos serrures à larder.     

Ces serrures à larder sont à condamnation, à bec de cane, à clé L ou à clé I. Les serrures à condamnation sont adaptées à la fermeture de portes de sanitaires avec un verrouillage qui s’opère avec une tige carrée. Les serrures à bec de cane permettent une fermeture sans verrouillage de la porte. Quant à la clé L, elle est destinée à la fermeture de portes intérieures.   

Ces serrures sont disponibles avec un axe de 40 ou 50. Elles peuvent aussi être de type « Urgence » ou pour profil étroit. Les serrures à larder et gâches que nous vous proposons sont zinguées, noires ou blanches. Elles sont solides et durables en raison de leur qualité.