Supports pour scie

Les scies radiales et scies à onglets étant généralement assez imposantes, il est préférable d'utiliser un support adapté pour les installer convenablement. On appelle également ces tables, piétements ou établis. Les fabricants Makita, Milwaukee et DEWALT, partenaires de FOBI, ont réalisé des supports pour scies dans une optique de confort sur chantier et de facilité de transport.

1 produit
table-etablis-pour-scies-c71055
Haut de page

En savoir plus sur nos piétements pour scies

Pour un sciage de qualité, il est souvent indispensable de disposer de tables ou établis qui serviront de support à la scie et au matériau devant être découpé. C’est la raison pour laquelle FOBI a mis à votre disposition des piétements et chariots établis de qualité pour vos scies. Ce qui vous permettra de réaliser avec précision vos coupes. Ce type de matériel est surtout nécessaire lors de l’utilisation des scies à onglets ou des scies radiales.

En effet, ces deux types de scies nécessitent l’utilisation d’un support pour un travail de qualité. Ainsi l’utilisation des scies à onglets passe souvent par celle d’une table avec un système de guidage à double glissières. Le recours à ces supports de scie est tout autant requis pour les scies radiales. Ces dernières comportent une lame circulaire montée sur un support d’angle.

Vous disposez donc de piétements polyvalents, de chariots établis avec servantes et roues et de piétements pour scies radiales. Bien qu’étant légers (entre 14,9 et 26 kg), ces piétements peuvent supporter des charges allant de 180 à 227 kg. Les piétements pour scies radiales sont escamotables afin de favoriser un rangement rapide. Les piétements polyvalents sont livrés avec deux supports de matériaux et deux supports pour scies à onglets.