Scies à oscillation sans fil

Les outils de découpe à oscillations (multifonctions) sont très efficaces pour toute découpe de bois, de métaux (ferreux ou non ferreux) mais aussi pour le ponçage entre autres. Les scies à oscillation sans fil ajoutent de la souplesse à cet outil en lui permettant des interventions sur chantiers non alimentés. Ces couteaux, multitool, scies oscillantes, peuvent réaliser des découpes ou ouvertures à coeœur de matériaux de manière très précise et rapide. FOBI vous propose une sélection de scies oscillantes professionnelles sans fil de qualité : Milwaukee, Makita, Festool, DEWALT... N'hésitez pas également à découvrir notre gamme d'outils multifonctions filaires.

2 produits
scies-a-oscillation-c70627
Multi-cutter 18V 4Ah Li-ion - DCS355M2 DEWALT
  • Puissance : 18 V
  • Type de Batterie : Li-Ion
  • Capacité de la Batterie en A/h : 4
  • Poids : 1,68 Kg
-16%
Outil Multifonction 12V Li-ion 4.0 Ah MULTITOOL - C12MT-402B MILWAUKEE
  • Puissance : 12V
  • Type de Batterie : Li-Ion
  • Capacité de la Batterie en A/h : 4
  • Poids : 1,2 Kg
Haut de page

En savoir plus sur nos scies à oscillation sans fil pour professionnels

Les scies oscillantes sans fil auxquelles nous vous donnons accès sont variées : multi-cutters, découpeurs-ponceurs multitool et autres outils multifonctions. Elles servent principalement au sciage, au ponçage et au grattage de divers matériaux. Ces appareils peuvent aussi permettre d’ajuster, de décaper ou de déjointer... Les scies à oscillations sont, en effet des outils très polyvalents. Le sciage se fait grâce à une lame sectorielle ou une lame de scie plongeante.

Les outils électroportatifs que nous mettons à votre disposition dans ce rayon ont une puissance variable selon le modèle ou la marque (12 et 18 volts), vous permettant de choisir la scie oscillante la plus adaptée à vos besoins de professionnel. Vous avez aussi la possibilité de régler la vitesse de la scie à votre convenance. Pour un gain de temps, vous avez la possibilité de changer les accessoires de l’appareil sans utilisation d’outil ou de clé. La recharge des batteries se fait rapidement.

Les poignées de nos scies à oscillations sont ergonomiques (antidérapantes) pour une plus grande facilité de maniement, ce qui vous permet d’en faire des utilisations prolongées avec une bonne prise en main. A cela s’ajoute leur légèreté rendant leur maniement d’autant plus aisé. Sans oublier que ces outils sont équipés d’un système d’aspiration de poussière. Le démarrage est progressif afin de favoriser la précision des tâches effectuées.